Information concernant le programme

Si vous souhaitez obtenir plus d'information, consultez notre FAQ ou Google Store.

Monthly Payment image

Paiements mensuels

Payez votre plan de protection d'un seul coup ou par versements mensuels.2

Oops Protection

Protection accrue

Couvre le service de matériel et les dommages causés au produit (y compris, le défaut de résistance aux liquides et un problème d'écran). Selon votre type de plan, vous pouvez obtenir jusqu'à deux réparations/remplacements au cours d'une période continue de 12 mois consécutifs.3

Overnight Shipping

Livraison le jour ouvrable suivant

Aucun besoin d'attendre le retour de votre ancien appareil. Un nouvel appareil vous sera envoyé le jour ouvrable suivant.4

walkin locations

Plus de 35 centres de réparations au comptoir

Notre partenaire pour les réparations est Mobile Klinik. Vous pouvez obtenir un écran de remplacement moyennant des frais de service peu élevés de 39 $ si vous y apportez votre appareil.5

worry free claims

Processus de demande de règlement sans souci

Vous pouvez présenter une demande de règlement en tout temps, jour et nuit, tous les jours de la semaine. Présentez, poursuivez ou vérifiez une demande de règlement maintenant.

Failure to Locate

Difficulté à localiser

Obtenez un appareil de remplacement si votre appareil est manquant et que l'application Localiser mon appareil ne réussit pas à le localiser.6

1 Chaque demande de règement est assujettie à des frais de service. Des conditions s'appliquent.

2 Visionner le coût de la couverture Preferred Care et Preferred Care sur une base mensuelle concernant les frais de service ou les franchises.

3 Dans le cadre du plan Preferred Care payé par versements mensuels, vos appareils bénéficient d'une protection de 4 ans (Pixel 6a) ou de 2 ans (Pixel 6, Pixel 6 Pro, Pixel 5a) pour les défaillances mécaniques après l'expiration de la garantie du fabricant d'un an, et sont admissibles à un maximum de 2 demandes de règlement en cas de dommages du produit dans une période continue de 12 mois à compter de la date de la première réparation ou du premier remplacement. Dans le cadre du plan Preferred Care payé d'un seul coup, votre appareil bénéficie d'une protection d'un an en cas de défaillance mécanique (après l'expiration de la garantie du fabricant d'un an) et un maximum de 2 demandes de règlement en cas de dommages du produit par période de couverture ou de 2 demandes de règlement en cas de dommages dans une période continue de 12 moin, selon l'appareil.
Des exclusions s'appliquent. Consultez les modalités dans vos documents de couverture pour connaître tous les détails, y compris les prestations et les exclusions.

4 Dans le cas ou votre appareil est endommagé ou présente une défaillance mécanique après la fin de la période de garantie du fabricant, vous recevrez un appareil de remplacement dès le prochain jour ouvrable une fois que votre demande de règlement aura été approuvée, avec les frais de transport dans les deux sens étant pris en charge.

5 La réparation d'un écran fissuré s'applique lorsque le service est disponible dans un de nos centres offrant le service au comptoir. Les centres offrant le service au comptoir ne sont pas disponibles dans toutes les provinces. Une liste des emplacements de réparation disponibles sera fournie lors du processus de présentation de la demande de règlement.

6 Non disponible au Québec. Non disponible pour tous les appareils.

*Il y a une limite d'une demande de règlement pour une difficulté à localiser couverte au cours d'une période ininterrompue de 12 mois consécutifs.

Les plans sont offerts par la compagnie Federal Warranty Service Corporation qui est exploitée sous la dénomination sociale Assurant.